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Foire aux questions (FAQ)

1.       Commandes

 

1.1         Y a-t-il un minimum de commande ?

Non. Vous pouvez commander dès CHF 1.-.

 

1.2         Est-ce que je reçois une confirmation de commande ?

Oui. Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous pouvez également voir tous les détails de vos commandes sous "Mon compte".

 

1.3         Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Il est généralement possible de modifier ou d'annuler une commande pour autant qu'elle ne soit pas en préparation dans nos entrepôts. Veuillez contacter le service à la clientèle par téléphone ou par e-mail: sales@yardo.bio. De plus, nous répondons volontiers à toutes vos questions et demandes du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.

 

2.       Livraison

 

2.1         Périmètre de livraison ?

Les produits commandés sur le site kunzvital.ch sont livrables uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

 

2.2         Qui livre ma commande ?

La livraison est effectuée de manière sûre et rapide par la Poste Suisse.

 

2.3         Dois-je obligatoirement être présent lors de la livraison ?

Non. Si vous n'êtes pas à votre domicile lors de la livraison, la Poste laissera le paquet devant votre porte (sous votre responsabilité).

 

2.4         Comment la chaîne du froid est-elle maintenue durant le transport ?

Les produits frais et surgelés sont livrés dans des caisses isothermes. Nous vous garantissons le respect scrupuleux de la chaîne du froid jusqu'à votre porte. 

 

2.5         Quel est le délai de livraison ?

Les commandes passées jusqu'à 12h00 sont livrées le jour ouvrable suivant. Après 12h00, la livraison pour le lendemain ne peut être garantie.

 

2.6         A combien s'élèvent les frais d'envoi ?

Tout dépend de la valeur de votre commande. Voir nos conditions de livraison Franco.

 

2.7         Que dois-je faire si je reçois une livraison avec une glacière ou autres ?

Tout le matériel pour le transport appartient à yardo.bio et est reprit par la Poste. Un descriptif pour le retour à yardo.bio est inclus dans les livraisons.

 Les emballages des produits vides (PET, verre etc...) ne sont par repris.

 

3.       Je ne suis pas 100 % satisfait, que puis-je faire ?

Si un produit présente des défauts de qualité ou n'est pas conforme, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail.

 

4.       Service clientèle 

 

Telephone: 062 769 00 10
E-mail: sales@yardo.bio

Heures d'ouverture de la  Hotline:
Du lundi au vendredi de 8h00 – 12h30 et 13h30 – 16h00